Final Fantasy XIII s'invite sur le PS Home nippon

Le par  |  3 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-logo

Lightning, Snow et Sazh dans votre espace PlayStation Home, vous en rêviez ? Si vous possédez un compte japonais, ce sera possible, mais dépêchez-vous avant de devoir faire parler la monnaie.

final-fantasy-xiii-logoEtant enfin sorti au Japon, c'est l'occasion pour Final Fantasy XIII de se montrer un peu partout, même dans "l'intéressant par intermittence" PlayStation Home. Seulement, l'offre dont je vais vous parler aura uniquement lieu dans la version japonaise de celui-ci, mais les Occidentaux, s'ils savent y faire, n'auront pas trop de mal à se créer un compte nippon.

On commence avec ce qui est facilement accessible, donc en d'autres termes gratuit, pendant un temps. Il s'agit d'un espace personnel que vous pourrez télécharger, et qui s'avère assez sympathique visuellement parlant. Ne tardez pas, car dès le 14 janvier prochain, il coûtera 600 yens (soit près de 5 euros).


Petits profits
Pour tout le reste, vous aurez à taper les chiffres de votre carte bleue, et ce pour vingt éléments au total, avec des prix pratiqués plus ou moins élevés. Pour 100 yens (quasiment un euro), il sera possible d'acquérir le Chocobo tout mignon qui accompagne Sazh (début janvier), tandis qu'il vous sera demandé de débourser 600 yens pour un costume intégral.

Evidemment, pour voir débarquer tout ça en Europe, il ne faudra pas être pressé, ni même optimiste. On précisera juste, une fois encore, que Final Fantasy XIII, le jeu, sera disponible dans nos contrées dès le 9 mars 2010, sur PS3 et Xbox 360.

final-fantasy-xiii-playstation-home final-fantasy-xiii-playstation-home (1)

final-fantasy-xiii-playstation-home (2) final-fantasy-xiii-playstation-home (3) final-fantasy-xiii-playstation-home (4)

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : où est FFXIII 360 ?
    Monster Hunter Portable 3rd continue d'affoler les charts, ce que ne peut se permettre la version 360 de Final Fantasy XIII puisqu'elle ne figure même pas dans les trente meilleures ventes software du Japon.
  • FFXIII Ultimate Hits International annoncé sur 360 au Japon
    On se demande encore pourquoi Square Enix a finalement décidé de commercialiser la version 360 de Final Fantasy XIII au Japon. Cette dernière sera effectivement lancée quasiment un an jour pour jour après la sortie de la mouture PS3 ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #566551
Oula mais ils ont des tête affreuse

Elle, on l'a reconnait même pas.
Le #566651
Il y a des gens qui utilisent ce machin inutile, le Playstation Home?

Le #566841
Dépenser de la tune réelle pour décorer une maison virtuelle avec des objets virtuelles
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]