FFXIII : nouvel espoir que la version 360 sorte au Japon ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gaming Union
final-fantasy-xiii-jaquette-euro-xbox-360

Privés de Final Fantasy XIII depuis maintenant plus de six mois, les détenteurs nippons d'une Xbox 360 peuvent cependant continuer à croire en la sortie future du jeu sur leur console. Yoshinori Kitase, en abordant le sujet, semble en effet en avoir trop dit, ou pas assez.

final-fantasy-xiii-jaquette-euro-xbox-360Un gros doute s'était installé en nous suite à la mise en ligne (involontaire ?) le mois dernier de la liste des Succès de Final Fantasy XIII sur le site Xbox LIVE japonais. Il est à peu près certain qu'à partir de ce moment, les joueurs 360 nippons bien informés ont dû commencer à sentir le vent tourner en leur faveur.

Aujourd'hui, il ne s'agira de réfréner leur enthousiasme, car Square Enix, par l'intermédiaire de Yoshinori Kitase, s'est fendu il y a peu d'une déclaration pour le moins explicite.


Qui ne dit mot consent ?
Nos confrères de Gaming Union ont pu s'entretenir avec le producteur du jeu en question pendant la GamesCom de Cologne, et lui ont bien évidemment fait part des rumeurs planant autour d'une sortie japonaise de Final Fantasy XIII sur Xbox 360. Vous allez le voir, sans en dire beaucoup, notre homme nous amène sur la piste d'une confirmation :

"Il n'y a pas d'informations que nous pouvons révéler, aucune nouvelle information, désolé. Nous savons que l'information intéresse beaucoup de monde, mais nous ne pouvons pas faire de commentaires pour le moment."

On interprètera ces propos comme on le souhaitera, mais on voit mal Yoshinori Kitase convoquer la presse dans quelques semaines voire mois pour nous signaler, une nouvelle fois, que Final Fantasy XIII ne sortira pas sur Xbox 360 au Japon. Ou alors le monde marche sur la tête.

Complément d'information
  • FFXIII Xbox 360 : les avatars Chocobo sont là
    Des milliers de Chocobos (virtuels) en taille réduite viennent enfin d'être envoyés à tous les possesseurs de Xbox 360 ayant participé à l'opération Twitter d'il y a quelques semaines.
  • FFXIII Xbox 360 : la
    Si vous mourriez d'impatience de savoir quel allait être l'objet mystère réservé à ceux qui avaient "tweeté" sur Final Fantasy XIII, votre curiosité va bientôt être récompensée. Tout ça pour ça ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]