Field Commander en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Field Commander - Image 1 (Small)

La fonction de Commander semble être à la mode après un Suprême Commander qui nous évoquions dans cette news, c’est Field Commander qui s’illustre aujourd'hui sur PSP, un tout nouveau jeu de stratégie au tour par tour rassurez vous.

La fonction de Commander semble être à la mode après un Suprême Commander qui nous évoquions dans cette news, c’est Field Commander qui s’illustre aujourd'hui sur PSP, un tout nouveau jeu de stratégie au tour par tour rassurez vous.

Il serait effectivement difficile de maîtriser un jeu de la sorte avec le peu de commandes mis à notre disposition, et c’est d’ailleurs pour cela que Sony a opté pour une telle conformation du gameplay.

Un choix judicieux de la part de Sony, le jeu en lui-même s’avèrant plutôt réussi, et bénéficiant d’une réalisation complète en trois dimensions. Nous aurons donc pas moins de trente missions à remplir au cours desquelles il faudra faire à appel à quinze bataillons d’infanterie qui seront au commandement d’un héros parmi les onze proposés

Ces héros apporteront un important support stratégique à nos troupes, ils seront meme les instruments d’une victoire certaine. Leur force mentale et physique feront d’eux une importance force stratégique sur laquelle il faudra vraiment compter.

Field commander image 1 small   Field commander image 2 small   Field commander image 3 small

Field Commander prend part dans un futur proche où le conflit entre la Ligue de Défense Globale et les terroristes est à son paroxysme, et c’est en tant que Field Commander, commandant de guerre, que nous organiserons l’offensive contre l’ennemi de la liberté.

Malgré un scénario caricatural, le jeu n’en reste pas moins convaincant. Il reste cependant à voir ce que donnera la version finale, puisque qu’à l’heure actuelle le jeu peine à afficher une quinzaine d’unités.

Un point technique qu’il faudra revoir sous peine de devoir commander notre armée en mode slideshow (diaporama) ce qui ne serait pas des plus aisés et confortable qui soit.

La date de sortie est prévue pour le mois de mai 2006 sur Playstation Portable.

Accéder au site officiel de Field Commander ( anglais )

Field commander image 4 small   Field commander image 5 small   Field commander image 6 small

Complément d'information
  • Field Ops ou le RTS d'un genre nouveau
    Comme on peut se le douter,  ce scénario restera l’un des prétextes majeurs à cette vaste mise en scène politico-militaire, afin de nous jeter dans l’impitoyable bain de la guerre moderne.
  • Le RTSS Field Ops en images et sur PC
    Développé par les studios de Freeze Interactive, ce nouveau jeu prénommé Field Ops tâchera d’effectuer un savant mélange de FPS et de RTS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]