FIFA 07 arrive

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo FIFA 07 (Small)

La célèbre série de simulation de football nous livre son dernier nouveau-né, FIFA 07.

Logo fifa 07 smallLa célèbre série de simulation de football nous livre son dernier nouveau-né, FIFA 07. Retrouvez Ronaldinho, Rooney, Kaka dans leur club respectif pour une nouvelle saison authentique grâce aux licences des meilleurs championnats nationaux, soit près de 26 championnats dans 20 pays différents.

Cette année, un tout nouveau mode en ligne intégré au jeu vous permettra de vous mesurer aux supporters des clubs rivaux. Ces ligues comprennent la D1 anglaise, allemande, mexicaine et la Ligue 1 Orange. Vous suivrez la progression de votre équipe sur toute la saison pour la guider vers la gloire et ses résultats vous donneront un classement virtuel.

Nous sommes toujours innovants concernant la jouabilité des jeux sur les consoles de la génération actuelle et, cette année, les nouvelles ligues interactives en ligne vont rassembler des fans de football du monde entier et leur permettre de vivre les joies et les déceptions de leurs clubs, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ”, nous a confié Joe Booth, le producteur de FIFA 07.

Fifa 07 scan 2 small   Fifa 07 scan 4 small

Ce nouvel opus offre une nouvelle intelligence artificielle et une refonte du gameplay pour plus de réalisme et de stratégie dans les actions menées par les joueurs. La réalisation graphique est superbe elle aussi et un système de frappe amélioré fait son apparition.

La date de sortie du soft est prévue pour le 28 septembre en Europe. Il sera disponible en téléchargement sur mobile à cette même date.

Site officiel

Fifa 07 scan 3 small   Fifa 07 scan 5 small   Fifa 07 scan small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]