Fifa 07 améliore sa base de donnée

Le par  |  0 commentaire(s)
fifa 07 pochette

Via son site web officiel, Electronic Arts annonce un nouveau patch de 8 Mo.

Via son site web officiel, Electronic Arts annonce un nouveau patch de 8 Mo. Au programme, une refonte très minutieuse de sa base de donnée sur PC a été orchestré. Un total de 257 joueurs viennent s'ajouter à la longue liste dans un soucis de mieux correspondre avec la réalité.

En plus de cela, EA en profite pour faire le ménage dans les compositions d'équipes, les attributions correctes des maillots et les positions des joueurs. Gros travail puisque d'après l'éditeur, cela correspondrait à pas moins de 2500 modifications.


Un gardien moins stupide
Une édition 2006 qui ne brille toujours pas par son IA véloce. Néanmoins, via ce patch, Electronic Arts ajoute une petite couche de peinture sur le comportement des gardiens. Ainsi le gardien semblera moins incrusté dans les poteaux lors des prises de balle risquées et perdra un peu en précision lors des passes en profondeur.

Une mise à jour sympathique qui comblera les fans en améliorant une base de donnée pétillante de toutes les licences imaginables. J'entends dire au fond que les joueurs de PES 6 aimeraient une mise à jour équivalente. Au travail Konami !





Complément d'information
  • Test Fifa 07
    Il commence à faire froid, vos doigts s'engourdissent sur vos manettes, vous commencez à entrer dans cette phase de pseudo-hibernation qui vous pose au fond de votre canapé, le plaid pas vraiment loin pour ...
  • FIFA 07 : la guerre des consoles next-gen
    Bien loin des dissensions entre développeurs, le contenu du jeu n’en reste pas moins riche et diversifié puisque ce dernier fait preuve d’une honnête réalisation graphique qui exploite à priori ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]