Via son site web officiel, Electronic Arts annonce un nouveau patch de 8 Mo. Au programme, une refonte très minutieuse de sa base de donnée sur PC a été orchestré. Un total de 257 joueurs viennent s'ajouter à la longue liste dans un soucis de mieux correspondre avec la réalité.

En plus de cela, EA en profite pour faire le ménage dans les compositions d'équipes, les attributions correctes des maillots et les positions des joueurs. Gros travail puisque d'après l'éditeur, cela correspondrait à pas moins de 2500 modifications.


Un gardien moins stupide
Une édition 2006 qui ne brille toujours pas par son IA véloce. Néanmoins, via ce patch, Electronic Arts ajoute une petite couche de peinture sur le comportement des gardiens. Ainsi le gardien semblera moins incrusté dans les poteaux lors des prises de balle risquées et perdra un peu en précision lors des passes en profondeur.

Une mise à jour sympathique qui comblera les fans en améliorant une base de donnée pétillante de toutes les licences imaginables. J'entends dire au fond que les joueurs de PES 6 aimeraient une mise à jour équivalente. Au travail Konami !