E3 : FIFA 10, la confirmation ?

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 10 - Image 2

Désormais au sommet de l’élite, Electronic Arts se devra cette année de repousser les assauts d’un Konami en quête de revanche, lui qui a été détrôné très subitement.

Contrairement à Pro Evolution Soccer, Fifa 2010 s’intéressera surtout à améliorer les sensations de jeu et nous offrir un meilleur contrôle sur les footballeurs. EA n’a aucun souci à se faire au niveau graphique, il possède une belle longueur d’avance sur Konami qui peine toujours à passer la barrière de la next-gen depuis des années.

Tout d’abord, les développeurs en ont profité pour améliorer les mécanismes de dribble désormais libres de toute limitation. Autrefois, le concept supportait uniquement huit axes, aujourd’hui la limite provient de la seule manette. Ainsi, on pourra déplacer précisément notre joueur dans l’espace et tromper l’adversaire avec malice.

FIFA 10 - Image 2 FIFA 10 - Image 3

Après l’innovation, l’amélioration
Le moteur physique se verra être la cible de notables changements, les collisions entre joueurs affecteront leur efficacité à tirer et à bien jouer. On pourra de ce fait imiter les piètres performances de l’Equipe de France et subir le courroux des supporters. Malheureusement, il sera impossible de chasser virtuellement Raymond Domenech de son poste d’entraineur…

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

FIFA 10 - Image 1 FIFA 10 - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]