FIFA 10 : plus de 4,5 millions de jeux vendus dans le monde

Le par  |  0 commentaire(s)
test fifa 10 xbox 360 image presentation

Si la crise, Electronic Arts la côtoie d'assez près en ce moment, heureusement qu'il existe des licences fortes de l'éditeur qui continuent de s'écouler à des millions d'exemplaires. Le dernier FIFA fait même mieux pour l'instant que l'édition 09.

test fifa 10 xbox 360 image presentationEA n'est pas peu fier d'annoncer, via communiqué de presse, que FIFA 10 s'est vendu à ce jour à plus de 4,5 millions d'unités dans le monde. La hausse est même de 26% par rapport à ce qu'avait réalisé le volet précédent à la même période l'année dernière.

Sans doute que FIFA 09 a eu besoin d'un bouche à oreille marqué, en plus des nombreuses critiques élogieuses de la presse, afin de définitivement s'ancrer dans les esprits comme la nouvelle référence du jeu de foot sur consoles et PC.


L'opus de tous les records ?

En Europe, c'est 1,7 million de copies de FIFA 10 qui ont trouvé preneur une semaine après son lancement, même si on sait qu'en France, on penche plus du côté de PES 2010. Ce qui n'empêche pas le titre d'EA Sports d'être le jeu le plus vendu sur le territoire européen en 2009 jusqu'à présent.

On nous apprend également que trois millions de parties sont jouées quotidiennement en ligne, pour un total de plus de 113 millions disputées sur PlayStation 3 et Xbox 360 au cours des deux derniers mois.

Le premier DLC concernant FIFA 10 sera l'Ultimate 10, où vous pourrez piocher parmi une large sélection de joueurs en vue de créer l'équipe de vos rêves et de lui faire soulever des trophées. Nathalie vous détaille cette extension plus longuement dans son article.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]