FIFA 11 : la version PC sans DRM

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 11 - 6

En plus de vouloir exploiter pleinement les PC, FIFA 11 pourrait être livré avec une protection des plus légères qui soient.

Le producteur de la version PC de FIFA 11 a déclaré au cours d’une entrevue avec des collègues américains que le jeu sera doté de la protection EA Access. Cette protection propriétaire a été déjà employée dans de récents jeux Bioware que sont Dragon Age Origins ou encore Mass Effect 2, des jeux qui ont connu le succès commercial.

Au-delà de ces succès commerciaux et critiques, le producteur a surtout voulu éviter de se mettre d’ores et déjà à dos les joueurs PC. Ces derniers ont été délaissés durant des années et n’ont pas vraiment eu l’occasion de profiter de leur matériel haut de gamme la faute à un support PC exécrable, un support technologique digne de la Playstation 2.

Cette année, EA semble avoir pris les choses en main. Ladite protection nécessite en l’état actuel la seule présence du disque de jeu dans le lecteur DVD. Pas besoin d’activer le jeu en ligne ni de posséder une connexion permanente à Internet. Une très bonne initiative qui on l’espère sera pleinement respectée par les développeurs.

FIFA 11 - 6 FIFA 11 - 4 FIFA 11 - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]