FIFA 11 : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 11 - Image 14

Alors que le football reprend peu à peu ses droits, EA Sports a pris les devants et n’a pas attendu pas la reprise officielle des débats sportifs.

Une fois n’est pas coutume, Electronic Arts s’est penché sur le championnat anglais qui reprendra officiellement le 14 août prochain. Le responsable du projet a aujourd’hui privilégié deux grandes équipes de la Premier League que sont Arsenal et Chelsea. Respectivement, troisième et premier du classement 2009-2010, ces équipes sont idéales pour effectuer la promotion du titre.

Au travers de ces images, on pourra reconnaître de célèbres joueurs comme Petr Čech ou encore John Terry. Des joueurs français sont aussi présents dont l’incontournable Nicolas Anelka qui a marqué la dernière coupe du monde par ses propos injurieux et a été à l’origine de la « grève » des joueurs de l’Equipe de France.

FIFA 11 - Image 14 FIFA 11 - Image 11 FIFA 11 - Image 12

Grâce à un mode carrière élaboré, le joueur aura cette année l’occasion de découvrir le championnat anglais sous trois angles différents : en tant que joueur, en tant qu’agent de joueur et pour finir en tant qu’entraineur. Electronic Arts tient visiblement à transcrire plus globalement le monde du football et ce n’est pas plus mal ainsi.

Date de sortie prévue pour le 1er octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

FIFA 11 - Image 13 FIFA 11 - Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]