FIFA 11 : à fond contre les mauvais joueurs ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Coupe du Monde de la FIFA Afrique du Sud 2010 - Image 4

Assez mal répandu dans les jeux de football sur consoles depuis la démocratisation du online, les joueurs menés au score ont tendance à se déconnecter en cours de match pour éviter que leurs statistiques n'enregistrent des défaites. EA Sports a décidé de remédier à cela pour sa prochaine édition de FIFA.

Coupe du Monde de la FIFA Afrique du Sud 2010 - Image 4Toutefois, et cela se vérifie dans PES 2010 par exemple, un match quitté involontairement ou non peut signifier une rencontre perdue 3 buts à zéro.

Reste qu'il est rageant de devoir jouer contre de mauvais perdants, qui n'acceptent pas d'avoir encaissé un but dans les premières minutes de jeu et de reconnaître que la situation peut être vite renversée, avec du sérieux et de la concentration.

Les adeptes de FIFA 10 ont sans eu déjà eu affaire à ce genre de personnes, mais ces dernières pourraient bien avoir de mauvaises surprises pour le volet à venir. Car EA Sports Canada songe à les pénaliser.


Du jeu en ligne plus sain
Interrogé par Eurogamer, Simon Humber, producteur de la version Coupe du Monde 2010 de FIFA, a indiqué qu'EA Sports Canada réfléchissait à intégrer un système de bonus / malus dans FIFA 11. Mais c'est un "problème complexe" pour lui, étant donné qu'il arrive que des joueurs quittent la partie à cause d'une vitesse de connexion trop peu confortable. Bien sûr, lors des cinq premières minutes d'un match, il est possible de l'abandonner si la connexion est vraiment trop instable et rend la jouabilité pénible.

"Après ça il devrait y avoir une pénalité ; dans le monde du online seulement, il y a des complexités qui signifient qu'au moment où les données reviennent sur nos serveurs, quelque chose ici dit que ça ne donne pas la victoire à la bonne personne. Alors nous essayons toujours d'améliorer ça."

Il ne faut pas s'attendre à ce que ces changements interviennent pour Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010. Mais plutôt pour FIFA 11 qui devrait nous arriver cet automne, comme chaque année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]