FIFA 12 grand vainqueur face à PES 2012 au Royaume-Uni

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 12

La guerre entre FIFA 12 et PES 2012 ne semble pas avoir lieu tant FIFA 12 remporte facilement tous les suffrages. La franchise PES a encore du chemin à parcourir.

FIFA 12FIFA 12 et PES 2012 semblent ne pas jouer dans la même cour. Le titre d'Electronic Arts remporte haut la main le succès auprès du public et celui de Konami se montre quelque peu à la traîne. Pourtant, on ne peut pas manquer de souligner les efforts des développeurs de PES 2012 et leur volonté de proposer des améliorations chaque année.

Mais la franchise FIFA affiche une réelle avance et les joueurs semblent être plus séduits par ce titre-là plutôt que par son concurrent. Cette année par exemple, l'écart s'est amplifié puisque FIFA 12 affiche 25 fois plus de vente que PES 2012 au Royaume Uni. Le chiffre est cependant à relativiser puisque émanant de Electronic Arts lui-même. L'éditeur ne manque pas de se gausser de cette réussite : si PES était en tête devant FIFA il y a 5 ans, c'est désormais de l'histoire ancienne.

Complément d'information
  • FIFA 12 Vita devient FIFA Football
    Electronic Arts procède à un changement concernant son prochain FIFA 12 sur Vita. Il faudra désormais le trouver sous un autre nom.
  • FIFA 12 : images de la version Vita
    FIFA 12 semble faire tous les suffrages des amateurs de ballon rond. Bientôt, une version nomade dédiée à la PS Vita vous permettra d'emporter votre jeu partout.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]