FIFA 13 : plus de 4,5 millions de jeux vendus en 5 jours

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 13 - 4

Electronic Arts vient d'annoncer que la nouvelle version du jeu de football signé EA Sports rencontre un énorme succès en termes de ventes, se proclamant même comme le plus gros lancement de jeu en 2012.

Sorti la semaine dernière, FIFA 13 était clairement attendu par une grande majorité des fans de jeux de football. Les critiques élogieuses quant à la bonne évolution de cette nouvelle édition signée EA Sports ont permis au jeu de se vendre comme des petits pains.

Electronic Arts vient d'annoncer que FIFA 13 vient de dépasser la barre des 4,5 millions de jeux vendus et ce, seulement 5 jours après sa mise en vente. Ce cumul prend en compte tous les supports sur lesquels le titre a été adapté.

Ce démarrage record permet au jeu de se hisser au premier rang des meilleures ventes de jeux dans 40 pays et se présente comme le meilleur lancement de jeu vidéo en 2012.

Rappelons que FIFA 13 profitera d'une version Wii U qui sortira le jour de son lancement, à savoir le 30 novembre en France.

FIFA 13 - 4  

Complément d'information
  • FIFA 13 Wii U : contrôles au GamePad en vidéo avant la sortie
    Electronic Arts nous propose un nouveau trailer de la version Wii U de son jeu de foot phare, FIFA 13. Quelques unes des possibilités d'utilisation du GamePad sont mis en évidence, notamment l'usage de l'interface tactile pour les ...
  • FIFA 13 Wii U : jouabilité avec le GamePad
    Présentée à l'EA ShowCase de Londres, la version Wii U de FIFA 13 présente ses arguments, notamment au niveau de sa prise en main en solo ou à deux joueurs à l'aide du GamePad. Toutefois, cette mouture devra se passer de quelques ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]