FIFA World : bêta jouable disponible pour tous

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA World - vignette

Electronic Arts vient de lancer la bêta ouverte de FIFA World, son prochain jeu de football qui aura la particularité d'être proposé en free to play sur PC. Une vidéo et des images sont diffusées pour l'occasion.

Annoncé pour la première fois en 2013, FIFA World se présente comme un nouveau de football pour l'éditeur Electronic Arts. Le titre, exclusif au PC, a la particularité d'être gratuit, en s'appuyant toutefois sur des micro-transactions dans le cadre d'un modèle économique free to play.

FIFA World - 2Jusqu'alors proposé en bêta fermée et en bêta limitée, le jeu est désormais accessible et jouable par tous. Cette nouvelle bêta globale supporte neuf langages et reprend le gameplay des versions habituelles de FIFA.

En termes de contenus, il est question de 16.000 véritables joueurs, plus de 600 clubs, 31 Ligues sous licence et plus de 45 équipes nationales.

EA a diffusé un nouveau trailer et des images, afin de se faire une première idée avant de télécharger le jeu sur le site officiel de l'éditeur à cette adresse.

FIFA World - 3 FIFA World - 1 

  

Complément d'information
  • FIFA World annoncé : free-to-play sur PC
    Electronic Arts a fraîchement annoncé le développement de FIFA World, un nouveau jeu de football qui aura la particularité d'être gratuit sur PC, dans le cadre de l'utilisation d'un modèle économique free-to-play.
  • GTA : Liberty City Stories détrône FIFA World Cup 2006
                Pour une surprise, c’en est une : alors que la Coupe du monde bat son plein, un titre aux antipodes du football vient déloger FIFA World Cup 2006.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]