Fight Night Champion : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Fight Night Champion - Image 2

Electronic Arts n’a pas changé ses habitudes et profite des périodes estivales pour lever le voile sur ses titres sportifs à venir.

Après NBA et NHL, c’est désormais au tour de la licence Fight Night de connaître une énième prolongation. De son nom complet Fight Night Champion, le jeu tâchera de prolonger le concept édicté par son prédécesseur, c'est-à-dire retranscrire le plus fidèlement possible des combats de boxe. EA Canada sera une nouvelle fois le responsable de ce projet vidéoludique.

On est donc assuré d’obtenir un rendu visuel au moins aussi impressionnant que Fight Night Round 4, une référence en la matière. Cette année, l’accent a été mis sur le mode carrière qui prendra en compte les aspects sportifs et extra-sportifs d’un boxeur professionnel. Au total, une bonne soixantaine de boxeurs seront présents.

Les développeurs se sont bien gardés de dévoiler des informations touchant au gameplay et aux modes de jeu en ligne. IGN a néanmoins pu obtenir les premiers clichés du jeu qui témoignent d’un réalisme visuel plus appuyé encore.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Fight Night Champion - Image 2 Fight Night Champion - Image 1

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.
  • EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS
    Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]