Fight Night Champion : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Méfiant, Electronic Arts évite de surexploiter les séries sportives plus discrètes comme la boxe ou encore le skateboard.

Cela fait depuis plus d’un an que la saga Fight Night ne s’était pas illustrée sur le devant de la scène, une absence clairement voulue par EA. Le géant américain préfère désormais repousser voire annuler ses projets les plus instables afin de leur offrir les meilleures chances de gagner mais aussi  d’éviter un véritable naufrage culturel.

NBA Elite 11 est la dernière victime de cette réorganisation sage qui aura néanmoins permis à 2K Games de s’installer durablement dans le monde de la NBA. Contrairement à NBA Elite, la licence Fight Night n’a actuellement aucune concurrence viable et se doit principalement de séduire les joueurs, de leur apporter de rafraîchissantes innovations.

Il s’agit là d’un difficile exercice que bon nombre de studios n’ont jamais réussis à surmonter la faute à un empressement général. Le jeu a encore quatre mois de développement devant lui avant d’atteindre les étals, un délai largement suffisant pour répondre aux attentes du public.

Date de sortie prévue pour le 1er mars 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.
  • EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS
    Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]