Fight Night Champion : vidéo de la démo

Le par  |  0 commentaire(s)

Electronic Arts a voulu médiatiser la mise en ligne de la démo de Fight Night Champion en l’accompagnant d’un trailer.

La démo en question est disponible depuis maintenant vingt-quatre heures sur le continent américain. Les joueurs PS3 et Xbox 360 peuvent se l’approprier et découvrir en avant-première la nouvelle ergonomie de jeu. En revanche, le géant américain n’a laissé filtrer aucune information touchant au vieux continent, pas même une petite date.

Pour l’heure, les joueurs européens peuvent prendre leur mal en patience ou bien créer un compte nord-américain en passant par un proxy. La première solution est la plus appropriée, il serait maladroit pour Electronic Arts de priver le continent européen de la démo jouable. Elle contient uniquement quatre personnages jouables.

Il nous sera possible d’organiser des duels d’exception entre Mohamed Ali et Mike Tyson ou encore Manny Pacquiao et Miguel Angel Cotto. Les développeurs ont fait en sorte de nous mettre aux commandes de boxeurs renommés afin d’accroître l’impact de la démo. Le jeu final sortira le 4 mars prochain sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.
  • EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS
    Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]