Fight Night Champion : vidéo exclusive

Le par  |  0 commentaire(s)

Electronic Arts n’a jamais hésité à promouvoir ses titres vidéoludiques via la retranscription virtuelle d’événements sportifs à venir.

Jusqu’alors, le géant américain se contentait d’organiser des matchs virtuels de football comme le classico de la Ligue 1. Il a décidé de franchir une nouvelle étape et de promouvoir cette fois Fight Night Champion en mettant en scène un important combat de boxe à venir. Ce dernier opposera Manny Pacquiao et Shane Mosley, deux importantes figures du monde de la boxe.

Ce match se tiendra le 7 mai prochain à Las Vegas, plus précisément au MGM Grand Garden Arena qu’EA Sports se devait impérativement de modéliser. Cette vidéo se limite toutefois à l’introduction des deux champions. Les développeurs ont très certainement voulu éviter de privilégier un sportif en particulier et surtout de perdre en crédibilité en cas d’erreur.

Ce sera donc l’occasion de découvrir l’ambiance de l’arène bondée de monde et franchement bien modélisée. Même son de cloche au niveau des boxeurs facilement reconnaissables. Fight Night Champion sera disponible le 1er mars 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.
  • EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS
    Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]