Fight Night Champion : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Fier de monopoliser le monde de la boxe, EA Sports prend un malin plaisir à publier au compte-gouttes des medias promotionnels.

Fight Night Champion sera le cinquième épisode de la saga et aura pour objectif de confirmer la suprématie d’Electronic Arts en matière de boxe. Non content de posséder un double mode carrière, le tout visera à satisfaire définitivement les amateurs de simulation. Traité de jeu simpliste et bourrin, le précédent volet autorisait les joueurs à frapper à tout-va.

Cette possibilité était rendue possible grâce à la présence d’une fatigue générale. Pour plus de réalisme, les développeurs vont ajouter une fatigue à chacun des membres du boxeur. Du coup, un joueur utilisant trop le crochet droit verra son coup droit perdre progressivement en vitesse, en efficacité et en précision du fait de la fatigue musculaire.

L’ensemble bénéficie toujours d’une excellente mise en scène et d’une modélisation sans faille des boxeurs, de leurs mouvements ainsi que de la réaction des supports comme la peau. Cette dernière évoluera au cours d’une rencontre et sera susceptible de subir des saignements externes et internes ou tout simplement de transpirer.

Date de sortie prévue pour le 4 mars 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.
  • EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS
    Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]