Fight Night Champion en images et vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)
Fight Night Champion - Image 14

Le temps presse pour EA Canada qui a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Les responsables n’ont pas fait dans la dentelle en publiant pas moins de neuf images et quatre vidéos. Sans surprise, les images tâcheront de mettre en valeur le jeu, la qualité de la modélisation des boxeurs et les effets spéciaux utilisés. Ceci étant, la vidéo reste le meilleur moyen pour se faire une idée du potentiel du titre.

Il décrira sans surprise la brutalité physique présente dans le monde de la boxe, chacun de nos coups portés sera à même de déformer la peau, de créer des réactions musculaires et squelettiques ou encore d’engendrer des saignements pour plus de réalisme. Fight Night Champion a aussi pour ambition de mettre fin aux abus, aux « spams » de coups.

Fight Night Champion - Image 14 Fight Night Champion - Image 12 Fight Night Champion - Image 13

En plus d’introduire une endurance localisée, l’ensemble poussera les joueurs à gérer convenablement leur effort, sur le court et le long terme. Ces efforts seront rendus possibles à l’aide de deux types d’endurance. Du coup, le public devra éviter de débuter une rencontre sur les chapeaux de roue au risque de le regretter amèrement durant les rounds suivants. L’ultime vidéo est une opposition entre Marvin Hagler et Thomas Hearns, opposition pour la moins posée et stratégique.

Date de sortie prévue pour le 4 mars prochain sur PS3 et Xbox 360.

Fight Night Champion - Image 11 Fight Night Champion - Image 10 Fight Night Champion - Image 9

Fight Night Champion - Image 7 Fight Night Champion - Image 8 Fight Night Champion - Image 6

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.
  • EA Mobile : Fight Night Champion enfile les gants sur iOS
    Avec Fight Night Champion, EA Mobile fait appel à de légendaires boxeurs qu'il faudra affronter au fil de tournois, avec un personnage qui prendra de l'expérience mais aussi qui devra raccrocher les gants à un moment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]