Contrat d'1 million de dollars pour des joueurs pro !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NextGeneration
Halo 2

Signe fort de la professionnalisation du sport électronique, 4 joueurs d'une même équipe vont désormais pouvoir vivre de leur passion.

Halo 2Signe fort de la professionnalisation du sport électronique, 4 joueurs d'une même équipe vont désormais pouvoir vivre de leur passion. Et même bien vivre. La MLG a décidé de rémunérer la team Final Boss de façon très généreuse avec un contrat d'1 million de dollars.

On peut parler là d'un record qui profite à la meilleure équipe de la ligue cette saison sur le jeu Halo 2. Ses quatre membres sont invaincus en 2006 et ont remporté le championnat national en 2004 et en 2005.


Une étoile est née
La MLG a encore cassé sa tirelire pour honorer un autre joueur d'Halo 2, nommé Tom Taylor. Il est le leader de la team Str8 Rippin, la seule à avoir battu les Final Boss en 2005. Son contrat prévoit une rémunération à hauteur de 250 000 dollars.

A 19 ans, Taylor est une star aux Etats-Unis.  Il a participé à plusieurs émissions télé, son nom apparaît dans des listes des personnalités les plus en vue et son nom est régulièrement cité par les plus grands journaux nationaux. Si on n'est pas là à l'aube d'une révolution du sport électronique... A suivre très bientôt, la finale de la Coupe du monde à Bercy du 29 juin au 2 juillet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]