JV : FF13, ban Xbox live, GoW, RE Afterlife et Ezio

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. La nouvelle a retenir concerne sans aucun doute la date de sortie européenne de Final Fantasy XIII, enfin communiquée par Square Enix. On vous parlera également de la nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live, des dernières images de Assassin's Creed avant sa sortie, d'images toujours avec God Of War Collection et encore des images, cette fois les premières de Resident Evil Afterlife.

Final Fantasy XIII dispose enfin d'une date de sortie européenne précise. Il faudra donc attendre le 9 mars 2010 pour vous lancer à votre tour dans ces nouvelles aventures dont on parle tant. Rendez-vous est pris pour tous les fans, qui, s'ils l'on manqué, retrouveront la vidéo d'annonce sur le site officiel. Un évènement de la sorte  ne se rate pas...

Les Etats-Unis le recevront dès demain, les joueurs européens devront quant à eux attendre qu'on leur donne une date de sortie. God of War Collection, attendu par les amateurs de Kratos, devra donc s'apprécier en attendant par le biais d'images. C'est un compartif des versions PS2 et PS3 auquel nous avons eu droit la semaine passée. L'occasion de se rendre compte des différences techniques et de la qualité de la version PS3.

A quelques jours de la sortie du prochain Assassin's Creed 2, Ubisoft délivre une dernière série d'images inédites. Une ultime occasion de retrouver Ezio en pleine action ou au milieu de la foule. Pour rappel, Assassin's Creed 2 est attendu pour le 19 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360. Les joueurs PC devront eux attendre le 31 mars 2010.

 

Le prochain film Resident Evil Afterlife commence à faire parler de lui. C'est encore par le biais des réseaux sociaux, en l'occurrence Twitter, que l'on en apprend le plus. Mila Jovovich a en effet diffusé sur son profil les premières images du tournage. Et à l'actrice d'ajouter également quelques commentaires et détails quant au film.

 

Cette semaine, Microsoft a procédé à une large vague de bannissement d'utilisateurs du Xbox Live soupçonnés de fraude et de piratage. Cette campagne accompagne la sortie du jeu Modern Warfare 2 et on soupçonne Microsoft d'avoir attendu la sortie du blockbuster pour frapper un grand coup. La firme de Redmond se révèle toujours aussi motivée pour dissuader toute forme de piratage, au risque même de bannir des joueurs "innocents".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]