Final Fantasy 3DS : pas de RPG mais un jeu musical

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy - logo

Un nouveau Final Fantasy vient d'être annoncé au Japon sur Nintendo 3DS. Le titre devrait prendre une autre forme que le RPG habituel.

Final Fantasy - logoLes amateurs de la bande son de Final Fantasy devraient être les plus satisfaits quant à cette annonce. Un nouveau Final Fantasy vient d'être annoncé au Japon, un titre entièrement dédié à la Nintendo 3DS. La particularité de ce titre est qu'il ne proposera pas une aventure sous le signe du RPG traditionnel, mais prendra plutôt la forme d'un jeu musical. Espérons-le meilleur qu'un Wii Music...

Ce Theatrhythm Final Fantasy proposera de nombreux morceaux issus des différents jeux Final Fantasy, ce qui ne devrait pas manquer de séduire les amateurs. Côté gameplay, quatre personnages affronteront dans des combats musicaux des hordes de bestioles, en faisant preuve d'un sens du rythme et d'une certaine habileté à respecter les consignes affichées à l'écran. Tout ceci aura lieu au travers des villages et autres donjons et aura pour principal but de retrouver les cristaux de la légende.

Aucune date n'a été avancée pour ce Theatrhythm Final Fantas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]