Final Fantasy XIV : date Europe et édition collector

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy XIV - 3

Square Enix vient de préciser la date de sortie européenne des versions PS3 et PC de Final Fantasy XIV. En sus, il faudra compter sur l'arrivée de la bêta-test le mois prochain.

Final Fantasy XIV - 3Le prochain épisode de la célèbre série de Square Enix, Final Fantasy XIV, sera un MMORPG, à l'instar du onzième volet. Le titre sera largement dévoilé au cours du Japan Expo de ce week-end, avec la distribution de 2.000 clés d'accès à la bêta qui sera effective début juillet.

En sus, l'éditeur vient de confirmer que FFXIV sera commercialisé le 30 septembre prochain à l'échelle mondiale, dans sa version PC uniquement. Pour les joueurs européen, une édition collector sera même distribuée le 22 septembre. L'offre contient bien évidemment le jeu, mais aussi un DVD supplémentaire expliquant les coulisses du développement du jeu, un authentificateur pour sécuriser son compte, une timbale gravée à l'effigie du jeu, la carte d'Eorzea, un carnet de route parsemé d'illustrations, un pass d'accès gratuit au jeu (30 jours de validité), et enfin un pass invité permettant de faire découvrir le jeu à un ami (durée limitée).

La version PS3 de FFXIV sera quant à elle distribuée début mars 2011. Rappelons que le jeu nécessitera un abonnement mensuel de l'ordre de 12,99 € et chaque personnage supplémentaire coûtera 3 € par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #664611
Faire payer les perso supplémentaires, c'est une honte.
De plus, depuis que Square sort des mmorpg, la qualité des FF a diminué. (attention je ne parle pas de la qualité graphique, mais de l'intérêt du jeu, de sa profondeur,...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]