Final Fantasy XIII : un nouveau personnage dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - scan

Nous venons d'obtenir des informations concernant le principal ennemi de Final Fantasy XIII via le magazine V-Jump, ainsi que quelques détails sur l'invocation Odin.

Final Fantasy XIII - scanPrésentée sous forme plus discrète à l'occasion de l'E3 2009 qu'à l'édition de l'année dernière, Final Fantasy XIII demeure cependant l'un des titres les plus attendus par les joueurs. Le dernier trailer en date présente d'ailleurs de nouveaux éléments en marge de la démo jouable sortie au Japon, notamment au niveau des combats.

Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump vient de mettre en avant un nouveau personnage - déjà aperçu dans un précédent trailer -, à savoir Yaag Rosh. Cet homme aux cheveux d'argent s'avère être un lieutenant-colonel de l'armée de Cocoon et le principal ennemi de Lightning et de son équipe. A première vue, le personnage fait penser à un incroyable mélange entre Sephiroth et Seymour. La revue met également en avant l'invocation Odin qui, comme Shiva, permettra une transformation. Pour le coup, le célèbre chimère pourra se transformer en cheval, afin que Lightning puisse le chevaucher.

Rappelons que la date de sortie nipponne de Final Fantasy XIII devrait être annoncée dans les prochaines semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]