Final Fantasy Dimensions confirmé sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Dimensions

iPhone, iPad, iPod et plateformes Android recevront prochainement un nouveau jeu issu de la franchise Final Fantasy.

Square Enix proposera au cours de l'été prochain ce qui semble être la version occidentale de Final Fantasy Legends: Hikari to Yami no Senshi, un jeu mobile sorti au Japon en septembre 2010.  Appelé chez nous Final Fantasy Dimensions, il connaîtra une première arrivée sur iOS puis, plus tard dans l'année sur Android.

Le jeu japonais n'a pas fait beaucoup parlé de lui lors de se sortie de ce côté du globe et Square Enix n'a pas apporté plus de détails à son sujet. Il est simplement question, pour l'heure, de "2D Pixel-Art", d'affrontements entre le bien et le mal et d'une évolution de personnage se basant sur un système de jobs.

Final Fantasy DimensionsLa page Wikipédia de Final Fantasy Legends: Hikari to Yami no Senshi se montre un peu plus prolifique. Il est question d'une ressemblance avec Final Fantasy V concernant la progression des personnages. Les Guerriers de la Lumière et les Guerriers des Ténèbres s'affronteront sur un système de combat qui utilisera une variante du système Active Time Battle de la franchise Final Fantasy. Cinq personnages pourront composer une équipe.

L'aventure se déroulera en plusieurs épisodes, le joueur n'étant pas tenu de les suivre dans un ordre précis. Cependant, la réalisation de certains d'entre eux pourra affecter le cours d'autres scénarios.

Final Fantasy Dimensions est attendu cet été sur les plateformes iOS, et plus tard sur Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]