Final Fantasy Dimensions arrive sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Dimensions

Square Enix vient de confirmer que son RPG Final Fantasy Dimensions arrivera la semaine prochaine sur les plateformes iOS et Android. Sa distribution s'effectuera par chapitres.

La licence Final Fantasy est particulièrement profitable pour Square Enix, ce qui explique la prolifération de spin-off en tous genres. Avec Final Fantasy Dimensions, il s'agit surtout d'une réédition, puisque le jeu est déjà sorti sur les téléphones portables japonais.

Cette nouvelle édition de ce RPG sera compatible avec les plateformes iOS ( iPhone, iPad, iPod Touch ), mais aussi les terminaux sous Android.

Appelé Final Fantasy Legends : Hikari to Yami no Senshi dans son titre original, le soft reprend l'allure graphique des anciens Final Fantasy en 2D, en proposant par ailleurs un système de combat similaire : au tour par tour, utilisant la jauge ATB ( Active Time Battle ).

Le jeu sera commercialisé en épisodes : 250 yens ( environ 2,50 euros ) pour le premier chapitre et 850 yens ( 8,50 euros environ ) pour les suivants. Le prologue sera quant à lui gratuit, histoire d'appâter les joueurs. Le jeu pourra également être acheté en entier à 2.500 yens, soit près de 25 euros.

Final Fantasy Dimensions sera disponible sur iOS et Android dès le 31 août 2012 au Japon. Reste à voir si le titre sera commercialisé en dehors de l'archipel.

Final Fantasy Dimensions 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]