Final Fantasy IV s'illustre davantage sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy IV DS - Logo

Le remake de Final Fantasy IV sur DS se dévoile un peu plus dans les quelques pages parues dans le magazine japonais Famitsu.

Final fantasy iv ds logoFinal Fantasy IV sur DS a été annoncé lors du salon Square Enix Party de mai dernier. On apprenait ainsi que le développement sera du même genre que Final Fantasy III, à savoir une refonte graphique et une actualisation certaine du gameplay.

Le titre se dévoile davantage dans les quatre pages du magazine Famitsu, permettant de constater les détails techniques et de (re)prendre connaissance des héros charismatiques de l'aventure.


Encore un bond en avant
Final fantasy iv ds 1Si l'on compare avec Final Fantasy III sorti il y a quelques mois dans nos contrées, l'aspect graphique de Final Fantasy IV se révèle bien plus précis, rendant les protagonistes plus adultes. Il est important de noter que le scénario de FFIV est plus plus fourni que son prédécesseur et surtout bien plus tortueux. En effet, vous incarnez Cecil Harvey, un chevalier noir à la personnalité particulièrement dérangée. Les évènements l'amèneront à prendre son destin en main en devenant paladin.

Les artworks des scans présentent également la belle Rosa Farrel et l'insondable Cain Highwind. Selon les précédentes déclarations du producteur Takashi Tokita, le scénario sera amplement étoffé par rapport à la version initiale sur Super Famicom. On s'attend donc à un déroulement tout bonnement jouissif et une durée de vie bien développée. Final Fantasy IV sortia fin 2007 au Japon.

Final fantasy iv ds 2 Final fantasy iv ds 3 Final fantasy iv ds 4
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]