Final Fantasy IV Complete Collection : date de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy IV Complete Collection - bundle

Final Fantasy IV : Complete Collection, la compilation PSP contenant l'opus principal et sa suite directe, vient d'être daté au Japon. Pour l'occasion, une édition limitée est même commercialisée.

Final Fantasy IV Complete Collection - bundleTrès certainement l'un des épisodes du célèbre RPG qui a connu le plus de portage, Final Fantasy IV profite d'une nouvelle version sur la console portable de Sony. Pour l'occasion, Square Enix propose une offre contenant FFIV, ainsi que sa suite, Les Années Suivantes.

Baptisée Final Fantasy IV : Complete Collection, la compilation propose certes un rendu graphique en 2D, mais une refonte générale des sprites afin de nous offrir un aspect visuel fort alléchant, sans tomber dans les travers des gros changements apportés pour l'édition DS.

L'éditeur vient d'annoncer que l'offre sera commercialsiée le 24 mars 2011 au Japon, exclusivement sur PSP. Dans un même temps, une édition limitée sera commercialisée. L'offre contiendra les deux jeux, le guide officiel, un artbook et l'OST de FFIV : Les Années Suivantes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]