Final Fantasy VI aussi sur la VC et le PSN américains

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Final Fantasy VI - logo

Disponibles depuis plusieurs semaines au Japon ainsi qu'en Europe, les versions Virtual Console et PSN de Final Fantasy VI ne devraient plus tarder à apparaître aux États-Unis.

Final Fantasy VI - logoNos amis américains peuvent arrêter de nous jalouser (hum), ils recevront bientôt la visite de Final Fantasy VI au format dématérialisé.

Pour y jouer, il leur faudra soit une Wii, soit une PS3, ou bien une PSP. Avec des avantages/inconvénients différents selon les versions. FFVI a commencé par être annoncé sur la Virtual Console américaine, il y a de cela un peu plus d'une semaine.

Puis, c'est une classification par l'ESRB qui nous a fait comprendre que le titre de Square Enix était également prévu pour sortir sur le PlayStation Network US, bardé de ses belles FMV et de ses incessants loadings.

Aucune date de lancement n'a été communiquée, quel que soit le service concerné, mais FFVI (ou plutôt Final Fantasy III) est bien parti pour atteindre les States dans les semaines à venir. Même si cela a juste déjà été fait avec les moutures SNES et PlayStation au siècle dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]