Final Fantasy VII : du nouveau sur PC ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy VII 1

L'éditeur japonais Square Enix vient de réserver un nouveau nom de domaine lié à son RPG culte, Final Fantasy VII. S'agit-il d'une mise en bouche en vue d'annoncer le remake très convoité par les fans ?

Probablement l'un des RPG japonais les plus mémorables et appréciés, Final Fantasy VII nous a fait vivre de belles heures de jeu vidéo, au cours d'une période où Square Enix pondait des hits de façon régulière. Datant de 1997, FFVII a connu des épisodes complémentaires tels que Crisis Core, Before Crisis, Dirge of Cerberus ou encore le long-métrage Advent Children.

Toutefois, les fans attendent désormais un potentiel remake du blockbuster japonais, même si l'éditeur ne l'entend pas spécialement de cette oreille. Toutefois, il y a toujours de l'activité autour de cet épisode, puisque Square Enix vient d'acheter le domaine « finalfantasyviipc.com », pour une raison encore inconnue.

Si certains pourraient penser à un prémice du remake de FFVII - surtout depuis l'annonce du nouveau moteur graphique de la firme nipponne - l'explication la plus plausible serait en raison de la distribution du jeu sur PC via la plateforme GOG ou Steam avec, à la clé, une meilleure résolution. Nous espérons avoir davantage d'informations officielles très bientôt.

Final Fantasy VII 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #974241
Même si c'est juste une version PC déboguée (oui, FF 7 existe déjà sur PC pour ceux/celles qui ne le sauraient pas) tant que ça supprime les plantages/blocages et changement de CD ça restera un excellent jeu !!!

Et si c'est un vrai remake qui garde quand même le principe général, ça ne pourra être qu'une tuerie !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]