Final Fantasy VII arrive sur Steam : succès et sauvegarde en ligne

Le par  |  3 commentaire(s)
Final Fantasy VII - artwork

Square Enix nous prépare un retour de l'excellent Final Fantasy VII, dans une version numérique à paraître sur les plateformes Steam et GOG. Il ne faudra pas compter sur un remake, mais une version qui devrait s'adapter aux versions récentes de Windows.

Excellent RPG signé Square Enix, Final Fantasy VII a marqué de nombreux joueurs, en raison de son background intéressant et de sa longévité. Le titre est souvent classé comme l'un des meilleurs jeux en son genre.

Il y a quelques jours, nous avons relayé dans nos colonnes que Square Enix a déposé un nouveau nom de domaine relatif à FFVII sur PC. Nous venons d'apprendre qu'il ne s'agira pas d'un remake comme beaucoup d'entre-nous l'espèrent, mais d'une réédition par le biais des plateformes de téléchargement Steam et GOG.

Ainsi, nous apprenons que cette édition sera évidemment compatible avec l'ensemble des versions de Windows, mais disposera de succès et de la possibilité de conserver ses sauvegardes en ligne dans le Cloud.

Pas d'amélioration graphique n'est attendue, même si l'on espère qu'un travail a été fourni pour adapter le jeu sur des résolutions plus importantes que celles initialement supportées dans la version boîte. Son prix est annoncé à 9,99 dollars, mais sa date de sortie reste encore inconnue.

Final Fantasy VII - artwork      

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #976201
tin 10€ ... ca douille quand meme alors qu'ils ont rien fait dessus.
pour le moment ma version boite de l'époque ce porte bien vu que beaucoup de fan etc, on travailler a rendre le jeu beaucoup plus stable et a améliorer un peu les graph et la résolution.
Le #980261
comment prendre du pognon sans faire le moindre travail, ils auraient pu prendre exemple sur nintendo avec la reédition de Zelda Ocarina of Time sur 3DS... tant pis... avoir des machines surpuissante pour jouer sur du 32 bits, ça n'abimera pas les composants...

Le #980561
mon netbook va aimer, pas mon compte en banque
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]