Final Fantasy VII PC : vidéo et configuration minimale requise

Le par  |  3 commentaire(s)
Final Fantasy VII - artwork

Le site officiel de la réédition de Final Fantasy VII sur PC vient d'être mis à jour, affichant un trailer, ainsi que des informations importantes telles que la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu.

Souvent cité en tant que référence en matière de RPG japonais, Final Fantasy VII est également l'un des épisodes les plus populaires de la licence de Square Enix. Surtout connu sur PlayStation, le soft a également connu une édition PC, désormais vendue à prix d'or par ses heureux possesseurs.

L'éditeur a toutefois prévu de proposer une réédition de FFVII sur PC, offrant de ce fait une compatibilité avec l'ensemble des versions du système d'exploitation Windows.

Nous venons d'apprendre quelques détails supplémentaires sur cette nouvelle version au travers du site officiel fraîchement mis à jour. Ainsi, un premier trailer ( ci-dessous ), ainsi que la configuration minimale requise ont été révélé.

  • OS : Microsoft Windows XP, Vista, 7 ( 32 et 64 bits ).
  • Processeur de 2 GHz ou plus
  • 1 Go de RAM ou plus
  • Carte graphique compatible DirectX 9.

Final Fantasy VII PC disposera également de 36 succès à débloquer et de partager votre profil avec vos amis en ligne. Il sera également possible de stocker ses sauvegarde en ligne, via le Cloud.

Selon les dernières informations, cette édition du célèbre RPG sera uniquement commercialisée par le biais du Square Enix Store, excluant ainsi potentiellement sa disponibilité sur la plateforme Steam. Nous attendons toutefois une confirmation de Square Enix à ce sujet, au même titre que la date de sortie du jeu.

Final Fantasy VII - artwork 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #983881
Purée l'arnaque, on voit bien d'après le trailer qu'il n'y a aucune amélioration graphique apportée. Peut être même pas d'optimisations pour réduire la config minimale et pourtant elle a augmentée...

A l'époque je le faisais tourner correctement avec un Pentium 2, 128 Mo de RAM et Voodoo 2
Le #984021
Bah si ils ont simplement repris le FF7 dispo sur pc, ... et comme c'était pas super stable a l'époque, il lui ont greffé les patch que tu trouve gratos sur le net, qui permettent entre autre de joujou avec une meilleurs résolution que le 800x600.
Ils ont greffé aussi des trucs payants histoire d’être dans l'air du temps
et voila
manque plus que le prix qu'on rigole un peu
Le #984211
tout dépend de ce qu'on appel amélioration graphique ; qu'il améliore la fluidité en profitant des nouvelles config apparus depuis la création du jeu me suffit amplement ; mais qu'il améliore les graph serait casser le charme de la chose .

vous voulez quoi ? un Sephiroth en 3D
et pourquoi pas pacman holographique pendant qu'on y est



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]