Final Fantasy XIII : le DLC abandonné

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - 19

Final Fantasy XIII ne connaîtra finalement aucune extension. Le directeur du jeu vient d'indiquer que cette prévision ne sera pas honorée, le studio préférant commercialiser une édition internationale au Japon.

Final Fantasy XIII - 19Apprécié à demi-teinte par de nombreux amoureux de la série, Final Fantasy XIII a voulu s'orienter vers de nouvelles sensations en forçant le joueur à suivre un itinéraire bien choisi dans le souci d'un maintien de rythme. Cette mise en œuvre, plutôt éloignée de l'ambiance d'un RPG japonais, a été l'un des principaux arguments en la défaveur de ce treizième épisode.

Le directeur de la production, Motomu Toriyama, avait également en prévision de proposer plusieurs DLC pour son jeu. Si le premier d'entre-eux est disponible depuis plusieurs mois, d'autres extensions étaient a priori en développement. Toriyama vient de déclarer au magazine japonais Famitsu que les prochains DLC ne verront jamais le jour, le studio préférant se concentrer sur la commercialisation de Final Fantasy XIII : International Edition au Japon. Cette réédition offre ni plus ni moins que les doublages des voix en anglais, plusieurs choix de sous-titres, ainsi que le thème chanté de Leona Lewis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]