Final Fantasy XIII : nouvelle série d'images in-game

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - 3

Nous venons d'obtenir de nouveaux visuels in-game du très attendu Final Fantasy XIII. Ces derniers permettent de prendre connaissance des deux soeurs Shiva et la moto résultant de leur fusion.

Final Fantasy XIII - 3Présentée sous forme plus discrète à l'occasion de l'E3 2009 qu'à l'édition de l'année dernière, Final Fantasy XIII demeure cependant l'un des titres les plus attendus par les joueurs. Le dernier trailer en date présente d'ailleurs de nouveaux éléments en marge de la démo jouable sortie au Japon, notamment au niveau des combats.

Afin de satisfaire notre appétit insatiable de nouveaux médias concernant le tant attendu nouvel épisode de la série principale de Final Fantasy, nous venons d'obtenir de nouveaux visuels au travers de Famitsu. Ces derniers se focalisent sur un aspect précis des combats : l'invocation Shiva. Cette divinité, présente dans la plupart des épisodes de la série, s'affichera ici de façon légèrement altérée. En effet, la chimère présentera pour le coup deux entités, Styria et Nix. Ces deux soeurs combattront aux côté de Snow, afin d'effectuer des attaques combinées telles que le Delta Strike, mais aussi et surtout le Driving Mode. Cette attaque résulte de la fusion des deux divinités en une moto. Dès lors, le menu change afin de proposer six charges différentes, accessibles de façon limitée.

Pour rappel, Final Fantasy XIII sera commercialisé au Japon dès l'hiver 2009 sur PlayStation 3. Les USA et l'Europe devront quant à eux attendre le 2nd trimestre 2010, à la fois sur PS3 et Xbox 360.

Final Fantasy XIII - 2 Final Fantasy XIII - 1 Final Fantasy XIII - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]