Final Fantasy XIII : une démo vendue séparément ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Final Fantasy XIII - 8

Si l'on en croit les propos tenu par Tetsuya Nomura à l'occasion de la récente interview orchestrée par le magazine Dengeki, la démo jouable de Final Fantasy XIII serait finalement vendue en stand alone, au vu de sa durée de vie.

Final Fantasy XIII   8Toujours au plein centre des attentions des joueurs, Final Fantasy XIII se fait cruellement désirer, ne serait-ce qu'en terme de détails visuels. Toujours est-il que nous attendons avec une impatience non dissimulée les subtilités de son gameplay a priori particulièrement dynamique.

Tandis que nous vous avions récemment annoncé que la démo jouable du treizième volet serait probablement incluse dans le packaging de Final Fantasy VII : Advent Children Complete en mars 2009, il semblerait bien que le tant attendu disque soit commercialisé en stand alone.


Profit assuré
Final Fantasy XIII   1Si l'on en croit les propos tenus tout récemment par Tetsuya Nomura au magazine japonais Dengeki, l'annonce de Square Enix à l'occasion du DKΣ3713 dernier serait finalement erronée. La démo jouable étant annoncée pour être plus longue que le film d'animation Advent Children, les fans se jetteront à coup sûr sur la galette et ce, même si elle est commercialisée en stand alone. Cela dit, le prix pratiqué n'a pas été divulgué par le célèbre character-designer nippon, gageons seulement qu'il ne soit pas abusif. Toujours est-il que l'opus sera jouable à l'occasion du Tokyo Game Show qui se déroulera entre le 9 et le 13 octobre prochain au Makuhari Messe.

D'autre part, Nomura a précisé que tous les projets gravitant autour de Final Fantasy XIII disposeront d'un système de combat très dynamique. Nous avons pu le constater au travers des premiers détails de Final Fantasy Agito XIII, ce dernier permettant à chaque personnage de disposer de leur propre invocation. Cela dit, le titre PSP ne sera commercialisé qu'après Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, en raison de la longueur de son histoire et du nombre de personnages.

Final Fantasy XIII   2 Final Fantasy XIII   3 Final Fantasy XIII   4
Final Fantasy XIII   6 Final Fantasy XIII   7 Final Fantasy XIII   5
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #312261
Et voila, on touche le fond. C'est pas ca qui va augmenter les ventes tiens ! perso je trouver FF depourvu d'interet depuis le 7 (j'ai suivit toute la série de 1 à 7).

Heu la question sera belle et bien celle la : pourquois payer une demo alors que pour 30€ de plus (chiffre arbitraire) j'aurais la version complete qui dure 10x plus longtemps ?
Le #312551
+1

Je l'achèterais pas, malgré que je soit pressé d'avoir un FF sur ma ps3


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]