Final Fantasy XIV : week-end gratuit pour tester A Realm Awoken

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - vignette

Square Enix a annoncé qu'un week-end d'accès gratuit au MMORPG Final Fantasy XIV sera en place, de sorte à tester la mise à jour 2.1 du jeu, baptisée A Realm Awoken.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn fait à nouveau parler de lui. Le MMORPG de Square Enix se prépare à se proposer gratuitement sur PC, l'espace d'un week-end. C'est l'occasion de tester A Realm Awoken, le nom de la mise à jour 2.1 du jeu qui apporte un certain nombre de nouveautés en terme de contenus, notamment la Tour de Cristal, mais aussi l'Antre des Loups.

Final Fantasy XIV A Realm Reborn - 3Annoncé sur le site officiel du jeu, ce week-end d'accès libre s'amorcera samedi 11 janvier 2014 à 8 heures et se terminera le lundi 13 janvier à 8 heures ( heure française ).

Cette mise en place est clairement destinée aux joueurs qui n'ont pas réactivé leur compte depuis un certain temps, mais aussi pour toucher davantage de joueurs potentiels.

Depuis la première version du jeu, FFXIV est désormais bien plus efficace et riche en terme de contenus et de possibilités de jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]