Final Fantasy XV : comparatif PS4 / PS4 Pro / Xbox One en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 13

En amont de son lancement à la fin du mois de novembre 2016, FFXV fait l'objet d'une vidéo comparative entre ses versions PS4, PS4 Pro et Xbox One, afin de distinguer les différences graphiques.

Après une longue phase de développement, Final Fantasy XV est paré pour sortir dans peu de temps. En amont de ce lancement, voici une vidéo comparative entre les versions PS4, PS4 Pro Xbox One du RPG de Square Enix.

Final Fantasy XV - édition spéciale

Le nouveau jeu de rôle de la saga de Square Enix.

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Cela permet de se faire une idée des différences graphiques entre les trois moutures et, plus précisément, des ajouts de l'optimisation du jeu sur PS4 Pro.

Sur cette dernière, il est précisé que les textures se révèlent de meilleure qualité, tout en proposant un lissage général qui permet d'éviter les effets de scintillement. La définition supérieure à celle de la PS4 classique aide à obtenir un rendu légèrement plus net. Toutefois, les différences ne sont pas véritablement significative, cela reste de l'ordre du détail.

Rappelons qu'à la sortie de FFXV le 29 novembre 2016, les possesseurs de PS4 Pro pourront en profiter avec ce rendu visuel légèrement amélioré. Un patch qui interviendra en décembre prochain permettra à cette mouture du jeu d'atteindre 60 images par seconde, au lieu des 40-50 FPS actuels.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]