GC : Final Fantasy XIII se terminerait en 50 heures

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MeriStation
final-fantasy-xiii-amelioration (4)

A l'occasion d'une interview organisée à l'occasion de la Gamescom, le producteur de Final Fantasy XIII a déclaré que la durée de vie minimale de l'épisode sera de 50 heures.

final-fantasy-xiii-amelioration (4)Présentée sous forme plus discrète à l'occasion de l'E3 2009 qu'à l'édition de l'année dernière, Final Fantasy XIII demeure cependant l'un des titres les plus attendus par les joueurs. Le dernier trailer en date présente d'ailleurs de nouveaux éléments en marge de la démo jouable sortie au Japon, notamment au niveau des combats.

Au cours d'une interview organisée par le site espagnol MeriStation à l'occasion de la Gamescom, le producteur de Final Fantasy XIII (Yoshinori Kitase) a souligné quelques éléments concernant le prochain épisode principal à la célèbre saga de Square Enix. Soulignant que l'épisode comportera des succès et des trophées dans sa version finale, il a précisé que l'aventure est calculée pour être terminée en 50 heures, sans comptabiliser les quêtes annexes.

De plus, deux nouveaux personnages ont été divulgués. Le premier sera une femme ressemblant à Lightning et Yuna de FFX. Son nom n'a pas été soulevé pour le moment. Le second s'avère être le fils de Sazh, l'homme à la coupe afro qui accompagne Lightning dans sa quête. Kitase a spécifié que FFXIII sera davantage mis en avant à l'occasion du TGS 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]