E3 2010 : Final Fantasy The 4 Heroes of Light en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - pochette

Square Enix vient de diffuser un trailer spécial E3 de Final Fantasy Gaiden, à l'occasion de sa récente annonce de localisation occidentale sur Nintendo DS.

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - pochetteDisponible depuis quelques mois au Japon, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light (alias Final Fantasy Gaiden) a été récemment confirmé pour les USA et l'Europe. L'E3 approchant, Square Enix en profite pour diffuser une nouvelle vidéo qui explique le contexte et les principes de cette nouvelle aventure à la célèbre saga.

Pour rappel, cet épisode est un spin-off aux épisodes classiques, signifiant que l'univers ainsi que le gameplay seront bien différents qu'à l'accoutumée. En effet, le titre permet de créer son propre héros et de le faire évoluer via un nouveau système de jobs baptisé Crown System. Ce dernier permet de choisir librement ses compétences afin d'être plus à l'aise en combat. Les affrontements ne s'effectueront pas à l'aide de la barre de MP, mais à l'aide de points de concentration. Jouable en solo, Final Fantasy Gaiden s'oriente également vers le mode multijoueur avec la possibilité de coopérer jusqu'à quatre dans une partie.

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light sera disponible le 8 octobre prochain en Europe, exclusivement sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]