Final Fantasy The 4 Heroes of Light : vidéo d'exploration

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Gaiden - 13

Final Fantasy Gaiden, spin-off à la saga de Square Enix, sera disponible dans quelques mois en Europe. Pour l'occasion, l'éditeur nous offre une nouvelle vidéo qui se focalise sur l'exploration.

Final Fantasy Gaiden - 13Véritable poule aux œufs d'or de Square Enix, la saga Final Fantasy a le mérite de s'être forgée une large renommée à l'échelle mondiale. Depuis quelques années, la compagnie japonaise se plonge volontiers dans le développement de spin-off à la série, comme c'est le cas avec Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, découvert sous l'appellation Final Fantasy Gaiden lors de sa sortie japonaise.

Square Enix vient de diffuser une nouvelle vidéo qui présente plusieurs phases d'exploration, à la fois sur la carte du monde et dans les villes. Ainsi, on remarque la réalisation artistique particulièrement originale, offrant des couleurs pastels. Rappelons que le titre permet de créer son propre héros et de le faire évoluer via un nouveau système de jobs permettant de choisir librement ses compétences. Les affrontements ne s'effectueront pas à l'aide de la barre de MP, mais à l'aide de points de concentration. Jouable en solo, Final Fantasy Gaiden s'oriente également vers le mode multijoueur avec la possibilité de coopérer jusqu'à quatre dans une partie.

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light sera disponible le 8 octobre prochain en Europe, exclusivement sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]