Final Fantasy VII en bundle avec la PSP au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy VII 3

Nous venons d'apprendre que la réédition PlayStation Network de Final Fantasy VII profitera prochainement à l'introduction d'un bundle PSP-3000 au Japon.

Final Fantasy VII 3Très certainement le plus apprécié de la série (et accessoirement le plus vendu), Final Fantasy VII a connu un succès très important autour du monde. Véritable mine d'or pour Square Enix, le soft a connu une compilation à l'occasion de ses 10 ans. C'est ainsi que nous avons pu profiter de titres tels que Dirge of Cerberus, Crisis Core, Before Crisis, mais aussi le long métrage Advent Children.

Tout d'abord commercialisé au Japon puis aux États-Unis, Final Fantasy VII n'est arrivé que tardivement sur le PlayStation Store européen, au prix de 9.99 €. Suite à l'engouement en terme de téléchargements, nous pouvons constater que les joueurs apprécient toujours autant l'épisode, surtout qu'il est particulièrement côté en occasion sur PSone. Toujours est-il que des sites marchand tels qu'Amazon.co.jp vient de mettre en ligne un nouveau bundle PSP-3000 accompagné d'un code de téléchargement pour obtenir gratuitement FFVII. En effet, le prix de l'offre est identique à celui de la console - soit 19.800 ¥ - et sera proposée dès le 7 août prochain au Japon. Pour l'instant, Square Enix n'a émis aucune indication au sujet de ce futur pack.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]