Final Fantasy IV : date américaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy IV DS - 17

Après une arrivée au pays du soleil levant, Final Fantasy IV déboule aux Etats-Unis. Il est prévu pour le 22 juin prochain, toujours édité par le grand Square Enix.

Final Fantasy IV DS   17Pour un grand nombre de joueurs, Final Fantasy IV est considéré comme l'un des meilleurs de cette longue série qui s'est pour l'instant arrêtée au numéro 12. Square Enix profite donc du succès de la DS et de ses possibilités 3D pour en faire un remake. Bon ou mauvais choix ?


La 3D : qualités et défauts
On ne peut pas critiquer le célèbre éditeur de faire connaître sa saga, notamment ses épisodes les plus riches sur le plan scénaristique. Cependant, on peut aussi s'interroger sur l'esthétique de ce Final Fantasy IV.

La 3D de la DS a un défaut principal : elle peine à afficher une esthétique raffinée. D'emblée, et les images qui ont été communiquées autour de ce projet le témoignent, la portable de Nintendo n'arrive pas à retranscrire la beauté du monde de ce FF, celui que l'on imaginait dans nos têtes à l'époque de la Super Nintendo et de la GBA. Pour les possesseurs de ces dernières versions, la question de l'achat de FFIV DS est à poser. Ensuite, à vous décider !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]