Final Fantasy Legends annoncé, premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Legends - logo

Final Fantasy Legends : Warriors of Light and Darkness vient d'être annoncé par Square Enix. Ce nouvel épisode réservé au marché des téléphones mobiles offre une aventure inédite dans la série. Les premières images sont dévoilées.

Final Fantasy Legends - logoToujours enclin à exploiter l'une de ses meilleures franchises, Square Enix annonce le développement de Final Fantasy Legends : Hikari to Yami no Senshi (Warriors of Light and Darkness), un tout nouvel épisode dans la série. Non, il ne s'agit aucunement d'un remake de l'un des trois Final Fantasy Legend (connu sous l'appellation SaGa) sorti dans les années 80-90 sur GameBoy. Pour le coup, il s'agit d'une épopée inédite qui sera, malheureusement, réservée aux téléphones mobiles japonais.

Développé par l'équipe à l'origine de Final Fantasy IV : The After - la suite de FFIV - Final Fantasy Legends offre un rendu graphique en 2D, à l'instar des anciens volets de la série. La trame scénaristique tournera évidemment toujours autour du mythe des cristaux, et du combat du bien contre le mal. Selon les indications obtenues auprès de Square Enix, le système de jobs aura une importance toute particulière dans cette production. Les détails seront annoncés ultérieurement.

Final Fantasy Legends sera commercialisé sur le portail Final Fantasy Mobile dès septembre pour les utilisateurs iMode, et au cours de l'hiver 2010 sur EZweb. Le prologue du jeu sera diffusé gratuitement, tandis que les chapitres suivants seront commercialisés entre 315 et 525 ¥ (2,82 et 4,70 €).

Final Fantasy Legends - 4 Final Fantasy Legends - 1 Final Fantasy Legends - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]