Final Fantasy Type-0 : nouveaux scans et détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Scrawl
Final Fantasy Type-0 - 3

Le magazine nippon Jump a consacré de nouvelles pages à Final Fantasy Type-0, sur lesquelles ont notamment été présentés deux personnages sur les douze prochainement jouables.

Final Fantasy Type-0 - 3Quelques scans de la dernière édition du magazine japonais Jump nous montrent du nouveau concernant Final Fantasy Type-0. On y voit en effet deux jeunes gens se prénommant Ace et The Queen, et que le joueur incarnera en plus de dix autres personnages. Ils étudient tous à l'école de magie de Suzaku, Rubrum, et évoluent dans la classe zéro (elle est peut-être juste réservée aux débutants et non aux ratés).

Ace (le garçon à la coupe de cheveux rappelant celle d'Ashe de FFXII) usera d'attaques à base de cartes, tandis que The Queen (la fille à lunettes) utilisera son arme blanche pour effectuer des combos et autres techniques dévastatrices.

Final Fantasy Type-0 prendra place dans le monde d'Oriens, constitué de quatre nations chacune en guerre contre une autre et tirant leur pouvoir de cristaux spéciaux. Ces nations portent d'ailleurs le nom de constellations chinoises :

  • Byakko le bras d'acier
  • Genbu le bouclier solide
  • Seiryu l'œil incorruptible
  • Suzaku l'aile flamboyante

Sortie japonaise prévue pour cet été sur PSP. A noter que le jeu tiendra sur deux UMD.

Final Fantasy Type-0 - scan Jump (1) Final Fantasy Type-0 - scan Jump (2) Final Fantasy Type-0 - scan Jump (3)

Complément d'information
  • Final Fantasy Type-0 HD confirmé sur PC via Steam
    Après l'apparition de Final Fantasy Type-0 HD dans le cadre de l'événement MSI Computex Booth, Square Enix a confirmé que ce RPG sera prochainement commercialisé sur PC au moyen de la plateforme de téléchargement Steam.
  • Test Final Fantasy Type-0 HD : une réédition réussie ?
    Square Enix nous propose pour la première fois de découvrir un RPG sorti sur PSP en 2011 et uniquement au Japon, dans le cadre d'une réédition en haute définition sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette arrivée tardive jouera-t-elle en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]