Final Fantasy V bientôt disponible sur le PSN japonais

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Final Fantasy V

Square Enix prévoit de ressortir dans quelque temps Final Fantasy V sur le PSN, et ce dans le cadre de son plan de lancement concernant le nouveau Dissidia.

Final Fantasy VSans doute le volet de la saga le moins populaire sur Super Nintendo, Final Fantasy V n'en demeure pas moins un jeu très intéressant grâce notamment à l'apparition d'un système de jobs et à sa bande-son excellemment bien composée par Nobuo Uematsu (le thème de combat contre Gilgamesh, souvenez-vous). Square Enix a annoncé son intention de porter cet opus sur le PSN au printemps prochain au Japon, afin d'accompagner la sortie de Dissidia Duodecim Final Fantasy qui nous arrivera fin mars sur PSP.

Apparemment et malheureusement, il devrait s'agir de la version PSOne, autrement dit de celle disposant de musiques de moins bonne qualité que sur SNES et de temps de chargement à ne plus savoir qu'en faire. Par conséquent, nous n'attendrons pas du tout avec impatience une arrivée de cette mouture digitale en Occident, et nous vous conseillerons plutôt de vous tourner vers Final Fantasy V Advance (sorti sur GBA en l'an de grâce 2007) si vous tenez à jouer à une version légale se rapprochant le plus du titre original.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]