Final Fantasy XIII, Versus et Agito : nouvelles images

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Famitsu
Final Fantasy XIII - 1

Le site Famitsu vient de mettre en ligne les nouvelles images de Final Fantasy XIII, Versus XIII et Agito XIII, originellement issues du dernier numéro de leur magazine. De nouveaux personnages y font leur apparition, ainsi que quelques éléments.

Final Fantasy XIII   1Malgré l'absence remarquée de Final Fantasy XIII en démo jouable à l'occasion du récent Tokyo Game Show, c'est en behind closed doors que quelques vidéos ont pu mettre quelques chanceux en appétit. Le magazine japonais Famitsu a tout récemment publié quelques images issues de l'évènement sur leur magazine avant de les distribuer via leur site officiel.

Nous vous faisons ainsi profiter d'une poignée de nouveaux visuels de Final Fantasy XIII, Versus XIII et Agito XIII, offrant pour le coup quelques détails supplémentaires.


Pour en savoir davantage
Les derniers visuels de Final Fantasy XIII se focalisent en grande partie sur le coéquipier de The Lightning. Nommé Snow Villiers, ce jeune homme aux faux airs de Seifer présente un caractère opposé à celui de l'héroïne, débouchant ainsi sur quelques accrochages. Impulsif, positif et particulièrement loyal, Snow porte la marque des entités supérieures nommées fal'Cie, lui réservant pour le coup un destin hors du commun. On aperçoit également Sera, une rousse apparemment affiliée à la noblesse et présente dans la scène du cortège funéraire. Cette dernière image présente d'ailleurs un nouveau personnage aux longs cheveux et portant des lunettes. Les détails à son sujet demeurent encore totalement flous.

Final Fantasy XIII   3 Final Fantasy XIII   2 Final Fantasy XIII   4

Du côté de Final Fantasy Versus XIII, on y retrouve les deux héros, nommés Noctis Lucis Caelum et Stella Nox Fleuret. Tandis que Noctis démontre un caractère ténébreux, Stella temporise par son franc-parler et sa douceur. Le choc lumière / ténèbres est donc bien présent et la scène nous fait irrémédiablement penser aux relations Aeris / Cloud, et Rinoa / Squall.

Final Fantasy Versus XIII   1 Final Fantasy Versus XIII   3 Final Fantasy Versus XIII   2

Final Fantasy Agito XIII, quant à lui, présente directement son système de combats. L'épisode Mobile et PSP se base sur un concept bien connu car il comporte les fameuses barres d'Active Time Battle. Chaque personnage dispose d'armes bien distinctes, comportant des compétences bien précises, ce qui offre une certaine dimension stratégique. Étant donné qu'il faut choisir son héros au début de l'aventure, un mauvais choix se répercutera sur la totalité du jeu. Comme le démontre le visuel avec Odin, les invocations seront de la partie et s'effectueront directement depuis le menu contextuel.

Final Fantasy Agito XIII   3 Final Fantasy Agito XIII   2 Final Fantasy Agito XIII   1
Complément d'information
  • Final Fantasy Versus XIII / FFXV : date de révélation prévue
    Le réalisateur de Final Fantasy Versus XIII vient d'annoncer qu'une présentation officielle de l'arlésienne de Square Enix sera est programmée à une date bien précise. La confirmation / infirmation de la rumeur de transformation en ...
  • Final Fantasy Versus XIII disponible en 2014 sur PS4 ?
    Une nouvelle information officieuse revient sur le très mystérieux Final Fantasy Versus XIII, véritable vaporware de Square Enix qui pourrait bien changer de nom et passer à une sortie en 2014 sur la prochaine PlayStation de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #348241
Heureusement que Sony se garde FF13 versus et Agito pour lui, ... parce que sinon je n'aurai pas donné cher de leur survie.

Connaissant la masse de joueurs qui sont parties sur play au lieu d'xbox pour les RPG et qui au final n'ont rien a se mettre sous la dent, ... et qu'en plus ff13 part sur box églament ... enfin vivement que la play reprenne sont blason du Rpg
Le #348421
Meli-Melio >-1
Sony ne vit pas que de la PS3.
Le #348761
ouai enfin, une psp directement flashée car trop bridée et aucune reconnaissance vis a vis de l'europe (humm des bons jeux qu'en vo), une ps3 qui reste cantonnée aux graphismes similaires à une xbox, au double du prix, et des exclus qui se perdent constamment.

des Télés plus cher que la concurence, etc.

Chui désolé, piti Sony est en perte de vitesse sur bien des tableaux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]