Final Fantasy Versus XIII ne sera pas à la GamesCom

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Final Fantasy Versus XIII - 4

Ce ne sera pas ce mois-ci que Final Fantasy Versus XIII réapparaîtra sous le feu des projecteurs, Tetsuya Nomura venant de faire savoir sur sa page Twitter que son titre ne se rendra pas à la GamesCom de Cologne.

Final Fantasy Versus XIII - 4Un mois d'attente de plus ou de moins ne tuera pas celles et ceux qui attendent Final Fantasy Versus XIII avec une impatience toute dissimulée. Grâce à d'intéressants clichés fournis par Famitsu au mois de juin dernier, nous avions pu reprendre espoir en ce titre qui se déroulera dans un univers semblable à celui de Final Fantasy XIII.

Mais Tetsuya Nomura, producteur du jeu, vient de laisser une note sur son compte Twitter signifiant que Final Fantasy Versus XIII ne sera pas présent à Cologne à l'occasion de l'édition 2010 de la GamesCom. On précise que ce dernier se déroulera du 18 au 22 août prochain.


À la place...
... nous aurons droit à The 3rd Birthday et à du Kingdom Hearts Re : coded. Comme pour nous rassurer, Tetsuya affirme que l'enregistrement des voix pour Versus XIII est désormais achevé. Il a également déclaré qu'il travaillait sur d'autres jeux. Comme d'habitude.

"Il y a un certain nombre de titres pas encore annoncés. Ils viendront avant Agito et Versus. Pour certains, l'enregistrement des voix est terminé. Les annonces auront lieu au Japon."

Le Tokyo Game Show apparaît donc comme la prochaine destination de Final Fantasy Versus XIII, qui aura sans doute bien du mal à garder les yeux ouverts devant tant de lumière d'un coup.

Complément d'information
  • Final Fantasy Versus XIII / FFXV : date de révélation prévue
    Le réalisateur de Final Fantasy Versus XIII vient d'annoncer qu'une présentation officielle de l'arlésienne de Square Enix sera est programmée à une date bien précise. La confirmation / infirmation de la rumeur de transformation en ...
  • Final Fantasy Versus XIII disponible en 2014 sur PS4 ?
    Une nouvelle information officieuse revient sur le très mystérieux Final Fantasy Versus XIII, véritable vaporware de Square Enix qui pourrait bien changer de nom et passer à une sortie en 2014 sur la prochaine PlayStation de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]