Final Fantasy VI cette semaine chez nous sur VC

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy VI

FFVI, le plus grand de tous les Final Fantasy selon une importante confrérie de joueurs, sera bientôt disponible sur la Console Virtuelle européenne de la Wii.

Final Fantasy VIOuf, les Japonais ne seront pas les seuls à pouvoir prochainement jouer à Final Fantasy VI sur leur Wii, car ce titre généralement adoré sortira aussi sur notre bonne vieille Console Virtuelle, et dans pas longtemps figurez-vous : vous pourrez en effet le télécharger sur ce service dès le 18 mars prochain. Deux petites précisions toutefois : le jeu s'appellera Final Fantasy III, car c'est la version SNES de FFVI sortie aux Etats-Unis qui a été choisie pour apparaître sur la Virtual Console européenne.

Par conséquent et malheureusement, les textes du jeu seront en anglais. Cette mouture demeurera cependant supérieure à celle disponible sur PSOne rien que par l'absence de temps de chargement (honteux) en son sein. En tout cas, cela n'aidera pas le portage GBA à gagner en accessibilité, étant donné que ce dernier, en plus d'être rare, se vend relativement cher.

Final Fantasy VI sera disponible sur notre Console Virtuelle au prix de 900 points, soit 9 euros environ.

Complément d'information
  • Final Fantasy VI confirmé sur PC en vidéo et images
    Square Enix a finalement confirmé l'arrivée très prochaine de Final Fantasy VI sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam. Un trailer et des images accompagnent cette annonce.
  • Final Fantasy VI bientôt confirmé sur PC, selon le PEGI
    L'organisme de classification des jeux vidéo en Europe liste désormais Final Fantasy VI sur PC, suivant la tendance de Square Enix à rééditer les anciens RPG de la célèbre série sur la plateforme Steam. Une confirmation est donc ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #761051
Un conseil: ruez vous dessus!

Vraiment une bonne surprise que ce jeu fini il ya un peu plus d'un an, un peu avant la sortie de FF XIII.

C'est con à dire mais malgré plus de 15 ans d'écart, FF VI surpasse ce dernier en tout point... C'est dire l'état du JV actuel
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]