Final Fantasy XI : nouvelle update attendue pour ce mois-ci

Le par  |  0 commentaire(s) Source : FINAL FANTASY XI Official Web Site
Final Fantasy XI Online - logo

Square Enix a l'intention de sortir sous peu une nouvelle mise à jour pour Final Fantasy XI, ce qui ravira ses joueurs n'ayant pas été tentés de passer à FFXIV.

Final Fantasy XI Online - logoAlors que Final Fantasy XIV tente petit à petit de retrouver un semblant de dignité, son prédécesseur online qu'est Final Fantasy XI est encore très joué. La preuve, Square Enix va très prochainement lancer une mise à jour qui permettra aux pratiquants de FFXI de prolonger un peu plus leur expérience sur ce titre sorti à la base en 2002 au Japon.

Outre l'apport de quelques améliorations, cette update autorisera les joueurs à monter leurs personnages jusqu'au niveau 90, alors que la limite était jusqu'à présent calée au niveau 85.

De nouvelles capacités de job feront leur apparition, comme par exemple la Rage Sanguinaire (utilisable par un Guerrier) qui augmentera le taux de coups critiques de l'ensemble du groupe ainsi que leurs dégâts. Certaines zones des "Guerriers de la Déesse" subiront quelques ajustements en ce qui concerne la répartition des monstres et leur niveau afin que les joueurs ne se sentent pas seuls avec leurs derniers gains d'expérience en date. Nous vous communiquerons la date de la MàJ dès sa disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]