Final Fantasy XIII-2 : les premiers DLC annoncés

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIII-2 - logo (2)

Final Fantasy XIII-2 aura droit à une phase de pré-commandes avec à la clé, quelques bonus sous forme de contenu supplémentaire.

Final Fantasy XIII-2 - logo (2)C'est au Japon que ces pré-commandes et bonus existeront dans un premier temps, Square Enix n'ayant pas évoqué l'Europe, la sortie du titre chez nous étant programmée pour l'année prochaine. Final Fantasy XIII-2 sera en revanche disponible le 15 décembre sur l'archipel et l'étape de pré-commande ne devrait pas tarder à se lancer, si ce n'est pas déjà fait.

Pour motiver les joueurs à commander leur version du jeu, Square Enix a annoncé quelques bonus mais aussi des DLC, commun aux deux plateformes du titre, à savoir la PS3 et la Xbox 360.

Un costume inédit pour Noël, une autre pour Serah, seront donc de la partie. Si ces deux premiers éléments semblent anecdotiques, le troisième bonus se révélera en revanche plus musclé. Vous aurez droit à un affrontement contre le boss Omega dans une arène spécifique. Une fois vaincu, ce personnage pourra alors rejoindre votre équipe.

Final Fantasy 13-2 sortira le 15 décembre au Japon, puis le 3 février en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]